Je fais mon lunch comme un.e chef! - Ouikid
Je fais mon lunch comme un.e chef! - Ouikid
Je fais mon lunch comme un.e chef! - Ouikid
Je fais mon lunch comme un.e chef! - Ouikid

Je fais mon lunch comme un.e chef! - Ouikid

OUIKID04

Regular price 10.95$
/
Shipping calculated at checkout.

Only 0 items in stock!


Add to Wishlist

Making lunch will become child's play! 

This lunch routine tool created by Mélanie de Ouikid allows children to meet their need for autonomy, accomplishment, make their own choices, assert themselves and promote their confidence and self-esteem!

Includes

  • 1 reminder strip to promote a feeling of safety at the daycare service;
  • 1 reminder strip so you don't forget anything in your lunch box
  • 4 cards to make choices of snacks and sides: fruits, vegetables, proteins and sweet foods.

Characteristics :

  • Author and Illustrator: Mélanie Fortier 
  • Format: Digital version, downloadable and printable
  • Hand painted in Quebec
  • Created and painted by Mélanie from Ouikid

In witness of intellectual property protection, this poster is sold for personal use only and any reproduction or distribution is prohibited.

Ouikid

Mélanie, specialized educator and educational consultant, creator and editor of parenting and early childhood content, but also mother of two pullets. Ouikid is the combination of my two passions: my fascination for small humans and my strength for communications.

«I'm not that different from you! I too am going through the ups and downs of parenthood. I also have the same challenges as you. And like you, I want to raise strong, healthy, happy children. We all want the best for our children, at the same time to be comfortable in our role. But sometimes aligning our comfort and our needs with those of our children is difficult! Changing our habits to use a gentler and more positive approach than the traditional upbringing most of us have received can be overwhelming. But I will be behind you to guide you, listen to you, reassure you and encourage you. Becoming a modern parent will be one of the greatest gifts you will give to your family!»

Je fais mon lunch comme un.e chef! - Ouikid
Je fais mon lunch comme un.e chef! - Ouikid
Je fais mon lunch comme un.e chef! - Ouikid
Je fais mon lunch comme un.e chef! - Ouikid

Je fais mon lunch comme un.e chef! - Ouikid

OUIKID04

Prix régulier 10.95$
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

0 en stock


Ajouter à mes favoris

Faire son lunch deviendra un jeu d'enfant! 

Cet outil de routine de lunch créé par Mélanie de Ouikid permet à l’enfant de répondre à son besoin d’autonomie, d’accomplissement, de faire ses propres choix, de s’affirmer et de favoriser sa confiance et son estime de soi!

Inclus

  • 1 bandelette de rappel pour favoriser le sentiment de sécurité au service de garde;
  • 1 bandelette de rappel pour ne rien oublier dans sa boîte à lunch
  • 4 cartes pour faire des choix de collations et à-côtés : fruits, légumes, protéines et aliments sucrés.

Caractéristiques :

  • Auteur et Illustrateur: Mélanie Fortier 
  • Format: Version numérique, téléchargeable et imprimable 
  • Peint à la main au Québec
  • Créer et peint par Mélanie de Ouikid

En foi de la protection sur la propriété intellectuelle, cette affiche est vendue pour une utilisation personnelle seulement et toute reproduction ou distribution est interdite.

Ouikid

Mélanie, éducatrice spécialisée et conseillère pédagogique, créatrice et rédactrice au contenu parentalité et petite enfance mais aussi maman de deux poulettes. Ouikid, c’est la combinaison de mes deux passions : ma fascination pour les petits humains et ma force pour les communications.

«Je ne suis pas si différente de vous! Moi aussi je vis les hauts et les bas de la parentalité. Je connais aussi les même défis que vous. Et comme vous, je veux élever des enfants forts, en santé et épanouis. On veut tous le mieux pour nos enfants, en même temps d’être confortable dans notre rôle. Mais parfois arrimer notre confort et nos besoins à ceux de nos enfants, c’est difficile! Changer nos habitudes pour utiliser une approche plus douce et plus positive que l’éducation traditionnelle dont nous avons pour la plupart reçu, ça peut être confrontant. Mais je serai derrière vous pour vous guider, vous écouter, vous rassurer et vous encourager. Devenir un parent moderne sera un des plus beaux cadeaux que vous offrirez à votre famille!»