Commandes

Veuillez lire les détails et les exclusions énoncés dans notre politique d'expédition.

Les frais de livraison seront ajoutés au moment de traiter votre commande. Vous pourrez réviser le prix total de la commande comprenant les taxes et les frais de livraison avant de confirmer votre achat.

Lorsque vous consultez la page de paiement, il est possible d’y inscrire un code de rabais dans la case prévue à cet effet. Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton « APPLIQUER ».

Lorsque le code de rabais sera validé, votre commande sera mise à jour. Si notre boutique en ligne a une promotion en cours, les codes promotionnels ne sont pas valides.

Si vous éprouvez des difficultés, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle. Notre personnel vous assistera pour passer votre commande.

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi un code promotionnel ne fonctionne pas. Voici quelques points à vérifier :

Est-ce que la date du bon est expirée? La plupart des promotions sont valides pour un temps limité. Il se peut que la promotion soit déjà terminée;

Est-ce qu’il y a déjà un rabais appliqué à ma commande? Un seul bon de réduction et/ou promotion est accepté par commande;

Est-ce que les produits dans mon panier sont inclus dans la promotion? Il arrive que des promotions soient valides sur un nombre restreint de produits et/ou catégories.

Si des problèmes persistent avec un code de réduction, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle.

Nous vous conseillons d'inscrire votre courriel à l'endroit désigné sur la fiche produit, vous serez ainsi averti(e)s dès son retour en inventaire.

Sinon, nos gens au service à la clientèle vous informeront sur la disponibilité éventuelle du produit. N’hésitez pas à nous contacter pour nous soumettre des idées de produits à offrir sur notre site. Vous pouvez nous contacter par téléphone, courriel et Facebook.

Malheureusement, tous les produits numérique (à télécharger) sont non-remboursables puisque le(s) fichiers(s) sont envoyés automatiquement à votre ordinateur.

Il est primordial de télécharger vos produits numérique sur votre ordinateur ou téléphone intelligent dès l'achat.

Si vous n’avez pas téléchargé vos produits numériques dans les 4 mois suivant l’achat, nous ne vous renverrons pas les téléchargements. Nous nous dégageons de toute responsabilité si vous n’avez pas réclamé vos téléchargements dans ce délai.

Habituellement, les commandes sont traitées dans un délai de 24 heures, sans compter les fins de semaine.

Veuillez consulter notre politique d'expédition pour les délais de livraison.

Certaines périodes de l’année sont plus achalandées et les délais proviennent du transporteur. Toute indication quant au délai de livraison est approximative et n’est pas garantie par Pomango.

Selon la Loi de la protection du consommateur, « si le bien que vous avez acheté la semaine dernière est maintenant en solde, la loi n’oblige pas le commerçant à vous accorder le rabais. Certains commerçants acceptent toutefois de dédommager leurs clients. »

Pomango offrira dans les 7 jours suivants l'achat un certificat-cadeau si le produit acheté sur le pomango.ca seulement est maintenant en rabais. Le certificat-cadeau aura pour valeur la différence entre le prix au prix régulier et celui en rabais du produit.

Nous ne contrôlons pas les rabais et les remboursements de nos revendeurs. Dans une telle situation, veuillez les contacter directement.

Les modes de paiement acceptés sont les cartes de crédit ShopPay, GooglePay, ApplePay et par carte de crédit VISA, MasterCard AMEX ou Discover ou le service de paiement en ligne Sezzle.

Dû au déménagement de notre d'entrepôt, cette option n'est désormais plus offerte.

Malheureusement, il n'est plus possible de venir magasiner directement dans l'entrepôt puisqu'il est désormais un établissement indépendant.

Mon compte

Veuillez cliquer sur l'icône d'utilisateur dans le menu du haut ou le lien "mon compte" sur les appareils mobile.

Dans cette page il y a une section « Mot de passe oublié? ». Inscrivez votre courriel et cliquez sur ENVOYER. Consultez votre boîte courriel pour récupérer votre mot de passe temporaire. Lorsque vous aurez accédé à votre compte avec le mot de passe temporaire, vous serez invité à modifier le mot de passe temporaire par un mot de passe de votre choix.