Commandes

Des frais fixes de 5-20$ sont applicables pour la livraison d’une commande de moins de 75$ avant les taxes.

La livraison est gratuite dès 75$ d'achats au Québec et en Ontario seulement.

Les frais de livraison seront ajoutés au moment de traiter votre commande. Vous pourrez réviser le prix total de la commande comprenant les taxes et les frais de livraison avant de confirmer votre achat.

Lorsque vous consultez la page de paiement, il est possible d’y inscrire un code de rabais dans la case prévue à cet effet. Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton « APPLIQUER ».

Lorsque le code de rabais sera validé, votre commande sera mise à jour selon les promotions applicables au bon.

Si vous éprouvez des difficultés, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle. Notre personnel vous assistera pour passer votre commande.

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi un code promotionnel ne fonctionne pas. Voici quelques points à vérifier :

Est-ce que la date du bon est expirée? La plupart des promotions sont valides pour un temps limité. Il se peut que la promotion soit déjà terminée;

Est-ce qu’il y a déjà un rabais appliqué à ma commande? Un seul bon de réduction et/ou promotion est accepté par commande;

Est-ce que les produits dans mon panier sont inclus dans la promotion? Il arrive que des promotions soient valides sur un nombre restreint de produits et/ou catégories.

Si des problèmes persistent avec un code de réduction, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle.

Vous pouvez nous contacter pour vérifier la disponibilité d’un produit. Nos gens au service à la clientèle vous informeront sur la disponibilité éventuelle du produit. N’hésitez pas à nous contacter pour nous soumettre des idées de produits à offrir sur notre site. Vous pouvez nous contacter par téléphone, courriel et Facebook.

Oui, il est possible d’avoir un emballage cadeau. Pour le moment, le plus simple est de nous contacter par téléphone durant nos heures d’ouverture pour nous donner toutes les informations pertinentes, telles que le nom et l’âge de la personne qui doit recevoir le paquet.

Habituellement, les commandes sont traitées dans un délai de 24 heures, sans compter les fins de semaine. Ensuite, les livraisons au Québec et en Ontario se font habituellement en 3 à 5 jours ouvrables. Certaines périodes de l’année sont plus achalandées et les délais proviennent du transporteur. Toute indication quant au délai de livraison est approximative et n’est pas garantie par Pomango.

Selon la Loi de la protection du consommateur, « si le bien que vous avez acheté la semaine dernière est maintenant en solde, la loi n’oblige pas le commerçant à vous accorder le rabais. Certains commerçants acceptent toutefois de dédommager leurs clients. »

Pomango offrira dans les 7 jours suivants l'achat un certificat-cadeau si le produit acheté sur le pomango.ca seulement est maintenant en rabais. Le certificat-cadeau aura pour valeur la différence entre le prix au prix régulier et celui en rabais du produit.

Nous ne contrôlons pas les rabais et les remboursements de nos revendeurs. Dans une telle situation, veuillez les contacter directement.

Les modes de paiement acceptés sont les cartes de crédit ShopPay, GooglePay, ApplePay et par carte de crédit VISA et MasterCard ou le service de paiement en ligne PayPal.

Dû à une restructuration d'entrepôt, cette option n'est temporairement pas offerte.

Malheureusement, il n'est plus possible de venir magasiner directement dans l'entrepôt puisqu'il est désormais un établissement indépendant.

Mon compte

Veuillez cliquer sur l'icône d'utilisateur dans le menu du haut ou le lien "mon compte" sur les appareils mobile.

Dans cette page il y a une section « Mot de passe oublié? ». Inscrivez votre courriel et cliquez sur ENVOYER. Consultez votre boîte courriel pour récupérer votre mot de passe temporaire. Lorsque vous aurez accédé à votre compte avec le mot de passe temporaire, vous serez invité à modifier le mot de passe temporaire par un mot de passe de votre choix.