Affiche des émotions à imprimer - Ouikid
Affiche des émotions à imprimer - Ouikid
Affiche des émotions à imprimer - Ouikid
Affiche des émotions à imprimer - Ouikid

Affiche des émotions à imprimer - Ouikid

OUIKID01


Regular price 18.99$
/
Shipping calculated at checkout.

Only 0 items in stock!


Add to Wishlist

A great tool to help children identify their emotions

This poster of emotions is created by Mélanie from Ouikid and painted by hand. The use of children's faces in this poster allows the little ones to project themselves more easily to recognize and identify the emotion felt. The additions of drawings above the heads of children also help to make the understanding of emotions more concrete.

For parents, this poster will be very useful to accompany your children in their storms of emotions, despite the more limited access to language or to simply open discussions and bring learning related to emotions to life.

The icing on the cake? I know that many of you like to choose “instagrammable” decorative elements for your home. Soft, beautiful for the eyes, local, handmade in Quebec and my poster is no exception! Beautiful, helpful and local!

It will be ideal for:

  • Support and accompany your children in their storms of emotions;
  • Promote autonomy in the regulation of emotions;
  • Encourage emotional intelligence and understanding of emotions;
  • Support language (linked to the vocabulary of emotions);
  • Expose children to artistic works (awakening to art).

Characteristics :

  • Printing can be done in small or large format
  • Note that the poster is a downloadable file
  • Hand painted in Quebec
  • Created and painted by Mélanie from Ouikid

In witness of intellectual property protection, this poster is sold for personal use only and any reproduction or distribution is prohibited.

Ouikid

Mélanie, specialized educator and educational consultant, creator and editor of parenting and early childhood content, but also mother of two kids. Ouikid is the combination of my two passions: my fascination for small humans and my strength for communications.

«“I'm not that different from you! I too am going through the ups and downs of parenthood. I also have the same challenges as you. And like you, I want to raise strong, healthy, happy children. We all want the best for our children, at the same time to be comfortable in our role. But sometimes aligning our comfort and our needs with those of our children is difficult! Changing our habits to use a gentler and more positive approach than the traditional upbringing most of us have received can be overwhelming. But I will be behind you to guide you, listen to you, reassure you and encourage you. Becoming a modern parent will be one of the greatest gifts you will give to your family!”»

Learning skills

Émotions

Affiche des émotions à imprimer - Ouikid
Affiche des émotions à imprimer - Ouikid
Affiche des émotions à imprimer - Ouikid
Affiche des émotions à imprimer - Ouikid

Affiche des émotions à imprimer - Ouikid

OUIKID01


Prix régulier 18.99$
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

0 en stock


Ajouter à mes favoris

Un excellent outil pour aider les enfants à identifier leurs émotions

Cette affiche des émotions est créée par Mélanie de Ouikid et peinte à la main. L’utilisation des visages d’enfants de cette affiche, permet aux plus petits de se projeter plus facilement pour ainsi reconnaître et identifier l’émotion ressentie. Les ajouts de dessins au-dessus des têtes d’enfants aident aussi à rendre la compréhension des émotions plus concrète.

Pour les parents, cette affiche sera très utile pour accompagner vos enfants dans leurs tempêtes d’émotions, malgré l’accès au langage plus limité ou pour simplement ouvrir des discussions et faire vivre des apprentissages en lien avec les émotions.

La cerise sur le gâteau? Je le sais que vous êtes plusieurs à aimer choisir des éléments décoratifs «instagrammable» pour votre maison. Du doux, du beau pour les yeux, du local, du fait main au Québec et mon affiche n’en fait pas exception! Belle, utile et locale!

Elle sera idéale pour :

  • Soutenir et accompagner vos enfants dans leur tempêtes d’émotions;
  • Favoriser l’autonomie dans la régulation des émotions;
  • Encourager l’intelligence émotionnelle et la compréhension des émotions;
  • Soutenir le langage (en lien avec le vocabulaire des émotions);
  • Exposer les enfants à des oeuvres artistiques (éveil à l’art).

Caractéristiques :

  • L'impression peut être faite en petit ou grand format
  • Noter que l’affiche est un fichier à télécharger
  • Peint à la main au Québec
  • Créer et peint par Mélanie de Ouikid

En foi de la protection sur la propriété intellectuelle, cette affiche est vendue pour une utilisation personnelle seulement et toute reproduction ou distribution est interdite.

Ouikid

Mélanie, éducatrice spécialisée et conseillère pédagogique, créatrice et rédactrice au contenu parentalité et petite enfance mais aussi maman de deux poulettes. Ouikid, c’est la combinaison de mes deux passions : ma fascination pour les petits humains et ma force pour les communications.

«Je ne suis pas si différente de vous! Moi aussi je vis les hauts et les bas de la parentalité. Je connais aussi les même défis que vous. Et comme vous, je veux élever des enfants forts, en santé et épanouis. On veut tous le mieux pour nos enfants, en même temps d’être confortable dans notre rôle. Mais parfois arrimer notre confort et nos besoins à ceux de nos enfants, c’est difficile! Changer nos habitudes pour utiliser une approche plus douce et plus positive que l’éducation traditionnelle dont nous avons pour la plupart reçu, ça peut être confrontant. Mais je serai derrière vous pour vous guider, vous écouter, vous rassurer et vous encourager. Devenir un parent moderne sera un des plus beaux cadeaux que vous offrirez à votre famille!»

Apprentissages

Émotions