Bath puzzle Up in the air
Bath puzzle Up in the air
Bath puzzle Up in the air
Bath puzzle Up in the air
Bath puzzle Up in the air
Bath puzzle Up in the air

Bath puzzle Up in the air

5425031173168

Regular price 29.99$
/
Shipping calculated at checkout.

Only 6 items in stock!

LIVRAISON GRATUITE - Pour toutes commandes de 89$ et plus au QC et ON (Quelques exceptions s'appliquent)



Add to Wishlist

TO PLAY LIKE A FISH IN WATER!

On land, at sea and in the air! Take to the skies with the seaplane and the airliner and discover the world from above, from sea to sea. Stimulate your children's imagination, improve their vocabulary and sound-making skills, and help them develop their motor skills! All shapes are made of soft EVA foam, so they float. The set also includes 2 finger puppets.

Characteristics:

  • Recommended age : From 10 months
  • Made of BPA-, phthalate- and latex-free soft foam
  • Cleaning and care: Rinse thoroughly after each use and place in a place where it can dry completely. Clean with mild detergent if necessary. Parts do not absorb water, making them easy to clean and reducing the risk of mildew

QUUT

Quut is pronounced as the word "cute" in English, which means cute...like all of their products! Their mission: To design and develop durable, solid and intelligent toys. It thus offers a whole range of smart beach toys combining design, ergonomics, solidity and eco-responsibility, because they are all phthalate-free, BPA-free, Latex-free and 100% recyclable!

Ages

0-24 mois
2-4 ans

Learning skills

Motricité fine et Tri

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Casse-tête de bain dans les airs
Casse-tête de bain dans les airs
Casse-tête de bain dans les airs
Casse-tête de bain dans les airs
Casse-tête de bain dans les airs
Casse-tête de bain dans les airs

Casse-tête de bain dans les airs

5425031173168

Prix régulier 29.99$
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

6 en stock

LIVRAISON GRATUITE - Pour toutes commandes de 89$ et plus au QC et ON (Quelques exceptions s'appliquent)



Ajouter à mes favoris

POUR JOUER COMME UN POISSON DANS L’EAU !

Sur terre, en mer et dans les airs ! Envolez-vous avec l’hydravion et l’avion de ligne et découvrez le monde d’en haut, d’un océan à l’autre. Stimulez l’imagination de vos enfants, améliorez leur vocabulaire et leur capacité à produire des sons, et aidez-les à développer leur motricité ! Toutes les formes sont fabriquées en mousse souple EVA, ce qui leur permet de flotter. L’ensemble comprend également 2 marionnettes à doigt.

Caractéristiques :

  • Âge recommandé : À partir de 10 mois
  • Fabriqué en mousse souple exempte de BPA, de phtalates et de latex
  • Nettoyage et entretien : Rincez abondamment après chaque utilisation et placez l’appareil dans un endroit où il peut sécher complètement. Nettoyer avec un détergent doux si nécessaire. Les pièces n’absorbent pas l’eau, ce qui les rend faciles à nettoyer et réduit les risques de moisissure.

QUUT

Quut est prononcé comme le mot « cute » en anglais, ce qui signifie mignon… comme tous leurs produits ! Leur mission : Concevoir et de développer des jouets durables, solides et intelligents. Il propose ainsi toute une gamme de jouets de plage intelligents alliant design, ergonomie, solidité et éco-responsabilité, car ils sont tous sans phtalates, sans BPA, sans Latex et à 100 % recyclables !

Âges

0-24 mois
2-4 ans

Apprentissages

Motricité fine et Tri

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)