Outékaché - Observation Game
Outékaché - Observation Game

Outékaché - Observation Game

3048700611079

Regular price 39.99$
/
Shipping calculated at checkout.

Only 9 items in stock!

LIVRAISON GRATUITE - Pour toutes commandes de 89$ et plus au QC et ON (Quelques exceptions s'appliquent)



Add to Wishlist

OUTÉKACHÉ OBSERVATION GAME

A game of observation and speed, you have to be the first to find the drawing of the drawn card. Friendly game for the whole family that develops the sense of observation, visual memory and reflexes. Easy to understand rules and quick games.

Process

All the game pieces are placed face up on the table. One of the players takes a card and shows it to the other players. The first to find the piece with the same design wins the card. As soon as a player has 10 cards, he wins the game. The game is easily modular and you can remove the speed and limit the number of illustrations for the youngest.

Included:

  • 100 wooden tiles with all different illustrations (3.6 x 4 cm)
  • 100 matching cards (4.5 x 6.3 cm) cards
  • The game's rules
  • a nice storage seal

Characteristics:

  • Package dimensions:H:16 centimeters high by 15 centimeters in diameter
  • Number of players:2 to 6
  • Recommended age:3 to 6 years old
  • Not suitable for children 3 years old and under - Small parts
  • Material:Wood, cardboard

VILAC 

Flagship of the French wooden toy, VILAC is an exception. The company has proven its difference by cultivating a love of beauty. Committed to the design of its creations, VILAC calls on talented illustrators, artists and designers to develop its games, toys and collectibles. It is also in the wake of the old turning machines, which once made the reputation of the region, that the VILAC house is part of: Turned, smoothed, sanded, lacquered, decorated in our JURA workshop by our craftsmen, beech, hornbeam, alder or boxwood from the surrounding French forests guarantee the specialty and quality of the factory.

Ages

5-7 ans
8 ans et +

Learning skills

Habiletés sociales
Lecture et écriture
Mémoire et Observation

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
E.L.

Jeux super accessible pour tous les membres de la famille

Outékaché - Jeu d&
Outékaché - Jeu d&

Outékaché - Jeu d'observation

3048700611079

Prix régulier 39.99$
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

9 en stock

LIVRAISON GRATUITE - Pour toutes commandes de 89$ et plus au QC et ON (Quelques exceptions s'appliquent)



Ajouter à mes favoris

JEU D'OBSERVATION OUTÉKACHÉ

Un jeu d'observation et de rapidité, il faut être le premier à retrouver le dessin de la carte pigée. Jeu convivial pour toute la famille qui développe le sens de l'observation, la mémoire visuelle et les réflexes. Des règles faciles à comprendre et des parties rapides.

Déroulement

On dispose sur la table toutes les pièces du jeu face visible. Un des joueurs prend une carte et la montre aux autres joueurs. Le premier qui retrouve la pièce avec le même dessin, gagne la carte. Dès qu'un joueur a 10 cartes, il gagne la partie. Le jeu est facilement modulable et on peut enlever la rapidité et limiter le nombre d'illustrations pour les plus jeunes.

Inclus :

  • 100 tuiles en bois avec des illustrations toutes différentes (3,6 x 4 cm)
  • 100 cartes correspondantes (4,5 x 6,3 cm) cartes
  • les règles du jeu
  • un joli sceau de rangement

Caractéristiques :

  • Dimensions de l'emballage : H : 16 centimètres de hauteur par 15 centimètres de diamètre
  • Nombre de joueurs : 2 à 6
  • Âge recommandé : 3 à 6 ans
  • Ne convient pas aux enfants de 3 ans et moins - Petites pièces
  • Matériau : Bois, carton

VILAC 

Fleuron du jouet en bois français, VILAC fait figure d’exception. La société a prouvé sa différence en cultivant l’amour du beau. Attachée au design de ses créations, VILAC fait appel à des illustrateurs, artistes et designers de talent pour développer ses jeux, jouets et objets de collection. C’est aussi dans le sillage des anciennes tourneries, qui ont jadis fait la renommée de la région, que s’inscrit la maison VILAC : Tourné, lissé, poncé, laqué, décoré dans notre atelier du JURA par nos artisans, le hêtre, charme, aulne ou buis des forêts françaises alentour garantissent la spécialité et la qualité de la fabrique.

Âges

5-7 ans
8 ans et +

Apprentissages

Habiletés sociales
Lecture et écriture
Mémoire et Observation

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
E.L.

Jeux super accessible pour tous les membres de la famille