Livre Audio- 31 Contes De Noël- Pomango

Livre Audio- 31 Contes De Noël- Pomango

804994301125

Regular price 12.99$
/
Shipping calculated at checkout.

Only 0 items in stock!


Add to Wishlist

Turn December wait times into magical, magical moments

In the car, in the metro, to the doctor, to the dentist, in the queue, to grandpa and grandma, in short, everywhere! These tales will transform every December waiting time into magical and magical moments! And will make the storytelling hours (eg before bedtime) more than special.

These 31 tales in audio version, told by famous personalities, will transport young and old in the magical world of the holiday season. Collecting 31 stories for each day of December (December 1-31), it will become a tradition from generation to generation. This great book is proudly Quebecois.

This collection includes original tales as well as classic tales, all taken from headlines well known in Christmas lore such as La chasse-galerie, Rudolphe petit renne au nez rouge sapin, Le père Jos, La petit fille qui aimait tant Noël et bien plus !

In addition to the warm voices and talent of these actors, each tale is embellished with a sound atmosphere created from scratch by musician Vincent Beaudoin: gale, snowstorm, laughter at Santa Claus, not to mention the ringing of the bell to indicate when to turn the page.

** You will get these narrations to download for free once the order is processed! **

Characteristics:

  • Includes 31 tales in audio file: 24 original tales and 7 classic tales
  • Authors : Roxane Bergeron, Line F Boulanger, Isabelle Charbonneau, Charles Plourde and more
  • Time: Between 3 and 8 minutes of story for each tale.
  • Format: MP3 files, compatible with Android and Apple

**Doesn't come with the images, no book included

POMANGO

Pomango is a Sherbrooke company whose mission is to brighten up the lives of families and simplify their daily lives. Both producer and distributor, Pomango offers products that promote the enjoyment of the whole family, the learning of children and the well-being of parents. All products and actions taken by Pomango are based on the following values: Pleasure, Family, Creativity, Passion and Balance.

Ages

2-4 ans
5-7 ans

LIVRE AUDIO- 31 CONTES DE NOËL- POMANGO

LIVRE AUDIO- 31 CONTES DE NOËL- POMANGO

804994301125

Prix régulier 12.99$
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

0 en stock


Ajouter à mes favoris

Transformez les temps d'attente de décembre en moments magiques et féériques 

En auto, dans le métro, chez le médecin, chez le dentiste, dans la file d'attente, chez grand-papa et grand-maman, bref partout! Ces contes transformeront chaque temps d'attente de décembre en moments magiques et féériques! Et rendront les heures du conte (ex: avant le dodo) plus que spéciales. 

Ces 31 contes en version audio, racontés par des personnalités connues, transporteront les petits et les grands dans le monde magique du temps des fêtes. Recueillant 31 histoires pour chaque journée de décembre (du 1er au 31 décembre), il deviendra une tradition de génération en génération. Ce grand livre est fièrement québécois. 

Ce recueil comprend des contes originaux ainsi que des contes classiques, tous tirés de grands titres bien connus dans les traditions de Noël tels que La chasse-galerie, Rudolphe petit renne au nez rouge sapin, Le père Jos, La petit fille qui aimait tant Noël et bien plus !

En plus des voix chaleureuses et du talent de ces comédiens, chaque conte est agrémenté d'un ambiance sonore créée de tout pièce par le musicien Vincent Beaudoin: coup de vent, tempête de neige, rire du père Noël, sans oublier le tintement de la clochette pour indiquer le moment où tourner la page. 

** Vous obtiendrez ces narrations à télécharger gratuitement une fois que la commande sera traitée! **

Caractéristiques:

  • Comprend 31 contes en fichier audio: 24 contes originaux et 7 contes classiques
  • Textes : Roxane Bergeron, Line F Boulanger, Isabelle Charbonneau, Charles Plourde et autres
  • Temps: Entre 3 et 8 minutes d'histoire pour chaque conte. 
  • Format : Fichiers MP3, compatibles avec Android et Apple 

**Ne vient pas avec les images 

POMANGO

Pomango est une compagnie sherbrookoise qui a pour mission d’ensoleiller la vie des familles et de simplifier leur quotidien. À la fois producteur et distributeur, Pomango offre des produits favorisant le plaisir de toute la famille, l’apprentissage des enfants ainsi que le bien-être des parents. Tous les produits et les actions posées par Pomango sont basés sur les valeurs suivantes: Plaisir, Famille, Créativité, Passion et Équilibre.

Âges

2-4 ans
5-7 ans