Mon livre à toucher des premières notions - Petits Génies
Mon livre à toucher des premières notions - Petits Génies
Mon livre à toucher des premières notions - Petits Génies
Mon livre à toucher des premières notions - Petits Génies
Mon livre à toucher des premières notions - Petits Génies

Mon livre à toucher des premières notions - Petits Génies

9781773880471

Regular price 24.99$
/
Shipping calculated at checkout.

Only 8 items in stock!


Add to Wishlist

A book to discover at your fingertips!

This tactile book is intended as a playful introduction to the basic notions of school preparation. The textured effects, different from page to page, create a stimulating tactile universe to help learning the first notions.

The brain memorizes information more easily when it is presented through different channels of perception. This book makes it possible to multiply the channels of perception including: visual, auditory and touch.

Characteristics :

  • Publisher: Little Genies
  • Author: Danielle Robichaud
  • Recommended age: 2 to 6 years old
  • All-cardboard book
  • Dimensions: 25 x 25cm
  • Number of pages: 12 pages
  • Proudly designed in Quebec

PETITS GÉNIES

Petits Génies are books with tender and colorful illustrations and neat texts, whose subjects stimulate the curiosity of children. From game books to erasable slates, from picture books to thematic boxes, the care given to the quality of manufacture and the originality of the formats is the pride of our house. In addition, Petits Génies also stands out for the quality and immense success of its extracurricular workbooks.

Ages

2-4 ans
5-7 ans

Learning skills

Couleurs et Formes
Lecture et écriture
Mémoire et Observation

Mon livre à toucher des premières notions - Petits Génies
Mon livre à toucher des premières notions - Petits Génies
Mon livre à toucher des premières notions - Petits Génies
Mon livre à toucher des premières notions - Petits Génies
Mon livre à toucher des premières notions - Petits Génies

Mon livre à toucher des premières notions - Petits Génies

9781773880471

Prix régulier 24.99$
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

24 en stock


Ajouter à mes favoris

Un livre à découvrir du bout des doigts!

Ce livre tactile se veut une introduction ludique aux notions de base de la préparation scolaire. Les effets texturés, différents de page en page, créent un univers tactile stimulant pour aider l'apprentissage des premières notions.

Le cerveau mémorise plus facilement les informations lorsqu’elles se présentent selon différents canaux de perception. Ce livre permet de multiplier les canaux de perception dont : visuel, auditif et toucher.

Caractéristiques :

  • Éditeur : Petits Génies
  • Auteure : Danielle Robichaud
  • Âge recommandé : 2 à 6 ans
  • Livre tout-carton
  • Dimensions : 25 x 25 cm
  • Nombre des pages : 12 pages
  • Fièrement conçu au Québec

PETITS GÉNIES

Petits Géniesce sont des livres aux illustrations tendres et colorées et aux textes soignés, dont les sujets stimulent la curiosité des enfants. Des livres-jeux aux ardoises effaçables, des imagiers aux coffrets thématiques, le soin porté à la qualité de la fabrication et à l’originalité des formats fait la fierté de notre maison. De plus, Petits Génies se distingue aussi par la qualité et l’immense succès de ses cahiers parascolaires.

Âges

2-4 ans
5-7 ans

Apprentissages

Couleurs et Formes
Lecture et écriture
Mémoire et Observation