Beehives - Plan Toys
Beehives - Plan Toys
Beehives - Plan Toys

Beehives - Plan Toys

8854740054104

Regular price 41.99$
/
Shipping calculated at checkout.

Only 7 items in stock!


Add to Wishlist

Life in the beehive!

CLOSER TO NATURE: Bring kids a little closer to the outdoors with PlanToys hives. Six bees of different colors (red, purple, yellow, orange, green and blue) match a hive for a realistic hive environment! Teach toddlers about bees - their habitat, diet, way of life etc.

EDUCATIONAL GAME: Separate each bee from its hive and invite children to use the tweezers to bring each bee back to his real home! Hives can also be stacked and sorted.

SUPPORTS DEVELOPMENT: Encourage cognitive development and fine motor skills as you use the tweezers to grab and sort bees, match each bee to its corresponding hive, and learn about bee species. bees during free time. Suitable for ages 3 and up.

Features:

  • Brand: Plan toys
  • Age: 3 years and +
  • Composition: Wood chemical-free rubber tree
  • Dimensions: 5x5.7x4.5 cm
  • Care: Can be washed with a damp cloth and water. Do not soak

PLAN TOYS

The Plan Toys brand takes the sustainable development throughout the creation and manufacture of its wooden toys. Accompanying children in their physical and intellectual development while stimulating their creative skills, the products of this eco-responsible Thai company have won several design awards. Plan Toys is the world's leading manufacturer of rubberwood toys. This type of wood is free from any chemical treatment and comes from forest plantations whose latex production is exhausted. No toxic colors are involved in the creation of the products, benefiting the child and the environment. Work and social action programs have been implemented by the company to help local populations improve their living conditions.

Ages

2-4 ans
5-7 ans

Learning skills

Couleurs et Formes
Motricité fine et Tri
Nature et Animaux

NIDS D&
NIDS D&
NIDS D&

NIDS D'ABEILLE - PLAN TOYS

8854740054104

Prix régulier 43.95$
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

4 en stock


Ajouter à mes favoris

La vie dans la ruche!

PLUS PRÈS DE LA NATURE : Rapprochez un peu les enfants de l'extérieur avec les ruches PlanToys. Six abeilles de différentes couleurs (rouge, violet, jaune, orange, vert et bleu) correspondent à une ruche pour un environnement de ruche réaliste ! Enseignez aux tout-petits les abeilles - leur habitat, leur régime alimentaire, leur mode de vie, etc.

JEU ÉDUCATIF : Séparez chaque abeille de sa ruche et invitez les enfants à utiliser les pinces pour ramener chaque abeille à sa vraie maison ! Les ruches peuvent également être empilées et triées.

SOUTIENT LE DÉVELOPPEMENT : encouragez le développement cognitif et la motricité fine en utilisant les pinces pour saisir et trier les abeilles, associez chaque abeille à sa ruche correspondante et découvrez les espèces d'abeilles pendant le temps libre. Convient aux enfants de 3 ans et plus.

Caractéristiques :

  • Marque: Plan toys
  • Âge: 3 ans et +
  • Composition: Bois d'hévéa sans produit chimique
  • Dimensions: 5x5.7x4.5 cm
  • Entretien: Peut être lavé à l'aide d'un chiffon humide et de l'eau. Ne pas laisser tremper

PLAN TOYS

La marque Plan Toys a à cœur le développement durable tout au long de la création et de la fabrication de ses jouets en bois. Accompagnant les enfants dans leur développement physique et intellectuel tout en suscitant leurs compétences créatives, les produits de cette entreprise thaïlandaise écoresponsable ont remporté plusieurs récompenses en matière de design. Mondialement, Plan Toys est le premier fabricant de jouets en bois d'hévéa. Ce type de bois est vierge de tout traitement chimique et provient de plantations forestières dont la production de latex est épuisée. Aucune couleur toxique n’est impliquée dans la création des produits, avantage bénéfique pour l’enfant et pour l’environnement. Des programmes de travail et d'actions sociales ont été mis en œuvre par la compagnie afin de venir en aide aux populations locales dans l’amélioration de leurs conditions de vie.

Âges

2-4 ans
5-7 ans

Apprentissages

Couleurs et Formes
Motricité fine et Tri
Nature et Animaux