Rainbow Mandala Eggs
Rainbow Mandala Eggs
Rainbow Mandala Eggs
Rainbow Mandala Eggs

Rainbow Mandala Eggs

8436580871358

Regular price 27.99$
/
Shipping calculated at checkout.

Only 4 items in stock!

LIVRAISON GRATUITE - Pour toutes commandes de 89$ et plus au QC et ON (Quelques exceptions s'appliquent)



Add to Wishlist

Stimulate creativity through free play

The Mandala collection by Grapat and especially the Rainbow Eggs collection allow you to create a complete mandala world and see life in color! The goal: to stimulate the imagination of your little one and encourage him to invent at his own pace small imaginary worlds overflowing with stories and scenarios. As this set does not come with guidelines and each wooden piece is not too defined, it will let your little one give it a special meaning and a determined function to each piece to build the inventive universe that it has. on your mind. Wooden figurines can turn into magical beings or even real people, accessories can become elements of nature or specific objects: mini will choose what he wants according to his creativity.

FOCUSING ON MINI'S AUTONOMY AND NEEDS

Grapat creates free-form wooden playthings with the aim of developing children's creativity and independence. Grapat's only guideline is to let children play slowly, with no time limits, so as not to overload their imagination. These pieces can also be used as math games. With their simple appearance, these wooden accessories can stimulate a host of learning activities. It's up to you to introduce them to your child according to his or her particular needs.

Included :

  • 36 rainbow coins

Characteristics :

  • Brand: Grapat
  • Recommended age: 3 years and over
  • Handcrafted parts
  • Material: Wood from sustainably managed forests
  • Non-toxic water-based dyes
  • Care: Damp cloth - Do not submerge in water and do not use disinfectant or hot water

Grapat

Grapat toys have been designed to attract the child's eye and arouse interest thanks to a common thread: nature. The colors, shades and themes of the toys are inspired by natural elements (earth, water, fire). An intelligent toy, Grapat is durable and reusable.

Ages

2-4 ans

Learning skills

Couleurs et Formes
Habiletés sociales
Motricité fine et Tri
Éveil artistique

Oeufs mandala arc-en-ciel
Oeufs mandala arc-en-ciel
Oeufs mandala arc-en-ciel
Oeufs mandala arc-en-ciel

Oeufs mandala arc-en-ciel

8436580871358

Prix régulier 27.99$
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

4 en stock

LIVRAISON GRATUITE - Pour toutes commandes de 89$ et plus au QC et ON (Quelques exceptions s'appliquent)



Ajouter à mes favoris

Stimuler la créativité par le jeu libre

La collection Mandala de Grapat et tout particulièrement celui des Oeufs Arc-en-ciel permettent de créer un monde complet de mandala et de voir la vie en couleur! Le but: stimuler l'imagination de votre frimousse et l'encourager à s'inventer à son rythme des petits mondes imaginaires débordant d'histoires et de scénarios. Comme cet ensemble ne vient pas avec de directives et que chaque pièce en bois n'est pas trop défini, il laissera votre tout-petit lui donner une signification particulière et une fonction déterminée à chaque pièce pour bâtir l'univers inventif qu'il a en tête. Les figurines en bois peuvent se transformer en êtres magiques ou bien en vraies personnes, les accessoires peuvent devenir des éléments de la nature ou des objets précis : mini choisira ce qu'il désire au gré de sa créativité.

MISER SUR L'AUTONOMIE ET LES BESOINS DE MINI

Grapat crée des jeux en bois libres dans le but de travailler la créativité ainsi que l'autonomie de l'enfant. Sa seule indication : l'importance de laisser les enfants jouer, lentement, sans limite de temps pour ne pas brusquer l'imagination des tout-petits. Ces pièces peuvent également être utilisées comme jeux de mathématiques. Aux allures simples, ces accessoires en bois peuvent stimuler une foule d'apprentissages. À vous de les présenter à votre enfant en fonction de ses besoins particuliers.

Inclus :

  • 36 pièces arc-en-ciel

Caractéristiques :

  • Marque: Grapat
  • Âge recommandé : 3 ans et plus
  • Pièces fabriquées à la main
  • Matériau : Bois provenant de forêts gérées durablement
  • Colorants à base d'eau non toxique
  • Entretien : Chiffon humide - Ne pas submerger dans l'eau et ne pas utiliser de désinfectant ou d'eau chaude

Grapat

GRAPAT
Les jouets Grapat ont été pensés de façon à attirer l’œil de l'enfant et susciter l'intérêt grâce à un fil conducteur ; la nature. Les couleurs, les nuances, les thématiques des jouets trouvent leurs sources dans les éléments naturels (la terre, l'eau, le feu). Un jouet intelligent, le jouet Grapat est durable et réutilisable.

Âges

2-4 ans

Apprentissages

Couleurs et Formes
Habiletés sociales
Motricité fine et Tri
Éveil artistique