15%
Articulated wooden panda
Articulated wooden panda

Articulated wooden panda

5906554278139

Regular price 59.50$ Sale price 50.57$ Save 8.93$
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 items in stock!

LIVRAISON GRATUITE - Pour toutes commandes de 89$ et plus au QC et ON (Quelques exceptions s'appliquent)



Add to Wishlist

Perfect for all your children's stories and games !

This beautifully made and durable wooden panda is lightweight and easy for little hands to handle. The figurine allows you to work on fine motor skills, language, imagination, creativity and much more.

The panda's front and back limbs can be moved so your child can imitate the real-life movements of this adorable creature. The two different types of wood highlight the black and white coat of the panda bear.

Just the right size for all kinds of imaginative play, kids can use this panda to create jungle scenes, animal parades or zoo settings. It can be used alone, combined with other small wooden toys.

Bajo designed a moving collection of wooden animals that are also endangered species, to raise awareness of the many animal species that live in dire conditions. Unfortunately, the panda is on this list and needs help from humans to save him.

Characteristics :

  • Recommended age: 18 months and older
  • Toy size: 15cm x 7cm x 10.3cm
  • Box: 19 cm x 8.5 cm x 11.7 cm
  • Product of Poland

Bajo

Bajo has been around for 30 years. It was founded in the small village of Kamionna, at the foot of the mountain of the same name. We set up the company in the early 90s, during a historic change in the political system. At the time, the free market in Poland was virtually non-existent. We were creating toys for aspiring consumers. As Bajo grew, so did interest in our products.

What we offer parents, grandparents and above all children is the opportunity to become masters of fun and play. True fun lies in the creation of new modes of communication, in prediction, in the use of symbols, in the infinite possibility of new worlds. Every child who plays is an artist. The act of playing conceals an immense potential that bears fruit throughout life.

Ages

0-24 mois
2-4 ans

Learning skills

Motricité fine et Tri
Nature et Animaux

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

15%
Panda articulé en bois
Panda articulé en bois

Panda articulé en bois

5906554278139

Prix régulier 59.50$ Prix réduit 50.57$ Épargnez 8.93$
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

1 en stock

LIVRAISON GRATUITE - Pour toutes commandes de 89$ et plus au QC et ON (Quelques exceptions s'appliquent)



Ajouter à mes favoris

Parfait pour tous les histoires et les jeux de vos enfants !

Ce panda en bois magnifiquement fabriqué et durable est léger et facile à manipuler pour les petites mains. La figurine permet de travailler la motricité fine, le langage, l'imagination, la créativité et bien plus.

Les membres avant et arrière du panda peuvent être déplacés pour que votre enfant puisse imiter les mouvements réels de cette adorable créature. Les deux types de bois différents mettent en valeur le pelage noir et blanc de l'ours panda.

De la bonne taille pour toutes sortes de jeux imaginatifs, les enfants peuvent utiliser ce panda pour créer des scènes de jungle, des parades d'animaux ou des décors de zoo. Il peut être utilisé seul, associé à d'autres petits jouets en bois.

Bajo a conçu une collection émouvante d'animaux en bois qui sont également des espèces en voie de disparition, afin de sensibiliser le public aux nombreuses espèces animales qui vivent dans des conditions désastreuses. Malheureusement, le panda figure sur cette liste et a besoin de l'aide des humains pour le sauver.

Caractéristiques :

  • Âge recommandé : 18 mois et plus
  • Taille du jouet : 15 cm x 7 cm x 10,3 cm
  • Boîte : 19 cm x 8,5 cm x 11,7 cm
  • Produit de la Pologne

Bajo

Bajo est présent depuis 30 ans. l'entreprise a été créée dans le petit village de Kamionna, au pied de la montagne qui porte le même nom. Nous avons créé des jouets pour les futurs consommateurs. L’intérêt pour nos produits a augmenté au fur et à mesure du développement de Bajo.

Ce que nous proposons aux parents, aux grands-parents et surtout aux enfants, c'est devenir un maître du plaisir et du jeu. Le vrai plaisir est basé sur la création de nouveaux moyens de communication, sur la possibilité infinie de nouveaux mondes. Chaque enfant qui s'amuse est un artiste. Il y a un immense potentiel caché dans l’acte de jouer et cela porte ses fruits plus tard, tout au long de la vie.

Âges

0-24 mois
2-4 ans

Apprentissages

Motricité fine et Tri
Nature et Animaux

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)