Tableau familial
Tableau familial
Tableau familial
Tableau familial

Tableau familial

804994312329

Regular price 14.99$
/
Shipping calculated at checkout.

Only 2173 items in stock!

LIVRAISON GRATUITE - Pour toutes commandes de 89$ et plus au QC et ON (Quelques exceptions s'appliquent)



Add to Wishlist

A must-have for every family !

Introducing the all-new Family Chart from Pomango! With its child-friendly visual cues and streamlined concepts, this tool makes it easy to integrate new routines and tasks into daily life. With its 52 pages (one page per week), the tool will accompany families all year round, helping them to simplify their daily lives!

Positive reinforcement system

For each task or routine completed during the week, the child can either color, cross out or place a sticker (not supplied) on the icon associated with the day. This system of positive reinforcement will motivate all family members (even parents!) and gradually foster children's independence. 

Suggestion : If all the tasks or routines are completed by the end of the week, you can plan a reward for your children to congratulate them on all their efforts during the week. And the reward can go far beyond candy or money-why not take the opportunity to do something special! Because fun and memories are the best gifts we can give our kids! 

Suggested complement → Étiquettes pour le Tableau familial

To make full and effective use of our Family Chart, we've designed a range of labels so that your child clearly knows what he needs to do during the week. Available in color or black & white.

Characteristics :

  • 52 detachable pages ;
  • Monday to Sunday weekly
  • 15" x 9.5" (38 cm x 22.8 cm)
  • 4 playful visuals
  • Illustrations and graphic design: Mylène Purcell
  • Designed and printed in Quebec

POMANGO

Pomango is a Sherbrooke-based company that promotes family well-being, healthy relationships and balanced family life. Constantly evolving, Pomango offers products and tools for parents to help their children gain and develop autonomy and skills.

All products are rooted in the company's values: Fun, Family, Creativity, Passion and Balance.

Ages

2-4 ans
5-7 ans

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Tableau familial
Tableau familial
Tableau familial
Tableau familial

Tableau familial

804994312329

Prix régulier 14.99$
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

20 en stock


Ajouter à mes favoris

Un incontournable pour toute famille !

Voici le tout nouveau Tableau Familial de Pomango ! Avec son utilisation simple pour les enfants comprenant repères visuels et concepts épurés, cet outil permettra d’intégrer facilement de nouvelles routines et tâches au quotidien. Avec ses 52 pages (une page par semaine), l’outil accompagnera toute l’année les familles en vue d’un quotidien simplifié !

Système de renforcement positif

Pour chaque tâche ou routine complétée au courant de la semaine, l’enfant pourra soit colorier soit biffer soit mettre un autocollant (non fourni) sur l’icône associé à la journée. Le système de renforcement positif motivera tous les membres de la famille (même les parents !) et favorisera graduellement l’autonomie des enfants. 

Suggestion : Si toutes les tâches ou routines sont complétées d’ici la fin de la semaine, vous pouvez prévoir une récompense pour vos enfants pour les féliciter de tous les efforts qu’ils ont déployés au courant de la semaine. Et la récompense peut aller bien au-delà des bonbons ou de l'argent, pourquoi ne pas en profiter pour faire une activité spéciale?! Parce que le plaisir et les souvenirs sont les plus beaux cadeaux que l'on peut offrir à nos enfants! 

Complément suggéré → Étiquettes pour le Tableau familial

Pour utiliser pleinement et efficacement notre Tableau familial, nous vous proposons plusieurs étiquettes pour que l’enfant sache clairement ce qu’il doit faire au courant de la semaine. Disponible en couleurs ou noir et blanc.

Caractéristiques :

  • 52 pages détachables ;
  • Semainier du lundi au dimanche ;
  • 15 po x 9,5 po (38 cm x 22,8 cm)
  • 4 visuels ludiques
  • Illustrations et conception graphique : Mylène Purcell
  • Conçu et imprimé au Québec

POMANGO

Pomango est une entreprise sherbrookoise qui met de l’avant le bien-être familial, les relations saines et la vie de famille équilibrée. Constamment en évolution, Pomango offre des produits et outils pour les parents afin qu’ils puissent accompagner leurs enfants dans le gain et l’épanouissement de leur autonomie et leurs habiletés.

Tous les produits s’ancrent dans les valeurs de l’entreprise : Plaisir, Famille, Créativité, Passion et Équilibre. 

Âges

2-4 ans
5-7 ans

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)